Journée récréation pour les petits du territoire

Mardi 26 Mai dernier, le relais petite enfance a proposé une journée récréation de 9h à 12h à la maison de l’enfance et de la jeunesse à destination des tout-petits.

Les trois crèches du territoire, trois familles et dix enfants accompagnés par quatre assistantes maternelles ont participé à cette matinée. Au programme : prendre soin des ânes, et des moutons, de la brebis, donner le biberon aux agneaux nés deux jours auparavant, couper la laine aux « faux moutons », bacs sensoriels : les cochons patouillent, et les animaux de la ferme, ballade en escargoline, masques et lectures sur la vie à la ferme…. Une matinée dynamique et qui a beaucoup plu aux enfants grâce aux intervenants passionnés.